• Le prince des loups ; de James Hawk

    Le prince des loups ; de James Hawk

    Titre : Le prince des loups
    Auteur : James Hawk
    Genre : Romance homosexuel ; loup-garou

     

    Résumé :
    Evan Cole, le prince des loups, a du mal à supporter sa vie. Sa meute étant en guerre avec celle des Dissidents, c'est depuis son enfance que son père le roi lui a ordonné de rester caché en permanence. Loin de tout et de tous, il ne désire rien d'autre que de voir ses proches, ou même de simplement pouvoir se faire des amis…

    C'est pour cette raison que lorsqu'on lui explique qu'il doit se rendre dans la meute ennemi s'il désire une paix durable pour son peuple, c'est sans hésitation qu'il accepte.

    Malgré le danger, l'espoir d'une vie normale est bien trop fort.

    Mais pour l'accompagner sur ce chemin difficile, Andrew, un garde personnel lui est attribué. À ses côtés, le prince va apprendre à se découvrir, et même à connaître l'amour…

     

    Mon avis :
    Je tiens à préciser dès le début, il s'agit d'une histoire très courte. Donc si vous n'aimez pas ça, ce sera pas pour vous. Mais je dois avouer que j'aurai bien aimé un peu plus de longueur. Ce qui n'enlève pas le fait que j'ai aimé l'histoire quand même. 
    L'inconvénient que j'ai trouvé, c'est qu'à l'instant où je suis enfin entrée dans cet univers, j'étais déjà à la fin. 

    Les protagonistes sont attachants et malgré les différences de classes sociales qu'ils représentent, ils n'y font pas attention. Cet élément n'est pas vraiment montré mais j'y ai pensé. Evan est un prince et Andrew est son garde du corps, mais ils se protègent l'un et l'autre chacun à leur manière. Mais le fait que ce soit court fait que ça s'enchaîne très vite. Ça m'a donné l'impression qu'ils étaient fou amoureux depuis des années alors que ce n'était pas le cas. 

    Personnellement, je l'ai lu entre deux romans parce que je n'avais pas envie de chercher une fanfic qui pourrait me plaire. Je ne dis pas qu'il est nul ou qu'il ne mérite pas d'être lu, bien au contraire, il est simplement pas aussi marquant que certains romans.

     

    Livre en epub :
    Télécharger « Le prince des loups.epub »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :